L’ÉPOPÉE EN COUPE DU RHÔNE 2012

Huitième de final
AS PUSIGNAN – CS NEUVILLOIS
Après plusieurs matchs face à des adversaires niveau départemental,
l’ASP rencontre Neuville/Saône en 8ème de final régional 2, soit 4 division d’écart pour cette affiche.
L’as Pusignan a su faire la différence de part son engagement et la solidarité régnant au sein du groupe, lui permet de l’emporter sur leurs adversaire et atteindre les quarts de final »
Quart de final
AS PUSIGNAN – VAULX EN VELIN
La rencontre contre l’olympique de Vaulx en Velin ne changera pas des 8ème de final, en effet un écart de 3 divisions est encore marqué sur cette rencontre. Cependant les joueurs de l’as Pusignan ne se sentent pas impressionné encore moins suite à l’exploit du dernier tour. La ténacité des joueurs de Pusignan leur a permis d’obtenir la qualification en demi-finale.


Demi-final
AS PUSIGNAN – FEYZIN BLUB BELLE ETOILE
Le club de départemental 2 tombe à nouveau face à un adversaire qui compte 4 divisions d’écart. L’as Pusignan est maintenant devenu très bon dans l’exercice de David contre Goliath, et encore une fois grâce aux joueurs mais surtout grâce aux supporters qui ont fait le déplacement, l’équipe l’emporte .le club de l’as Pusignan marque l’histoire en étant la première équipe de D2 à atteindre la final de la coupe du Rhône .
Final
AS PUSIGNAN – CHASSIEU DECINE
Malgré une forte résistance, un engagement total et un engouement parfait des supporters, cela n’aura pas suffi à venir à bout du FC Chassieu Decine promu en R1.
